dimanche 1 octobre 2017

Gavroche...

"Il est tombé par terre..."

Gavroche
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire 
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau 
Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire 
Je suis petit oiseau, c'est la faute à Rousseau 

Tous
Il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire 
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau 
Si tu n'es pas notaire, c'est la faute à Voltaire 
Tu es petit oiseau, c'est la faute à Rousseau 

Gavroche
On me connaît partout 
De Clignancourt à Belleville 
Je suis aimé par tous 
Sauf par les sergents de ville 
Je vis de ce qui vient 
Et de ce qui ne vient pas 
Sans savoir à l'avance 
L'menu du prochain repas 

                                                                  

                             







4 commentaires:

  1. ghalya's mackbook air2 octobre 2017 à 14:12

    bonjour maitre tu peux maitre les deoire pour demain sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If you can...
      Sesamaths 4 à 9.
      Copier gavroche.

      Supprimer
    2. ghalya's mackbook air2 octobre 2017 à 18:19

      desole maitre jai pas compris les exercices

      Supprimer